Test : Eleven

 06 Feb 2023  27 vues

Allier la passion du jeu de société au football, ça n'est pas simple, et ils sont plusieurs à s'y être cassé les dents. Là on a quand même Portal Games et Iello au soutien de ce jeu qui nous fait saliver avec son air de Football Manager sur table. Et pour résumer, le football se joue avec une équipe de 11 joueurs sur le terrain, pour Eleven, vaut mieux être tout seul devant sa table, on préfère vous prévenir.

Lire sur www.lelabodesjeux.com

Iello Jeux solos Critiques & avis

Rauha

 06 Feb 2023  16 vues

Rauha est un jeu de Board Building, où l'on va jouer un Shaman à qui un monde a été confié et qui devra en refaire un berceau d'énergie, garant de la sérénité et de l'harmonie pour les prochains siècles. Le jeu se déroule en 12 tours où nous placerons des cartes Biomes sur notre monde afin d'attirer des Divinités et de profiter des pouvoirs des Biomes.

Lire sur akoatujou.fr

Blackrock Games Festivals Critiques & avis Rauha

Sleeping Gods (Lucky Duck Games)Périple (Lucky Duck Games)Now or Never (Red Raven)Tales of the Northlands (A-Muse-Ment)Pilgrim (A-Muse-Ment & Spielworxx)Block and Key (Lucky Duck Games)Oak (Game Brewer)Familiar Tales (Plaid Hat Games)Freshwater Fly (BTG & BBG)3000 Truands (Unexpected Games)Precognition (Ludonaute)Skytopia (Atalia)Smart 10 (Wilson Games)Tu te (re)mets combien ? (Les éditions de base)Le grand KiwiZ (Studio H)Rain Forest (Funnyfox)Flamecraft (Lucky Duck Games)Arsène Loupin et la note d’argent (Gigamic)Micronimo (Laboludic)La légende des trois pièces (Gigamic)Le poing sur la table ! (Funny Fox)

Lire sur www.vindjeu.eu

Gigamic Nouveautés Critiques & avis