Sélection de 46 actualités de geeklette_fr

46 articles

Merv … le cœur de la route de la soie – geeklette

le 12/01/2021  6 vues

Merv: Le cœur de la route de la soie est un jeu économique tendu qui retrace l’ascension et la chute de la plus grande ville du monde. Dans Merv, les joueurs rivalisent pour amasser puissance et richesse au cœur prospère de la Route de la Soie. Grâce à des dons en temps opportun à la grande mosquée, à des placements intelligents au Palace et des accords commerciaux favorables, les joueurs tentent de rediriger autant que possible cette prospérité dans leurs propres poches. Pendant ce temps, au-delà des murs de la ville, des hordes mongoles approchent. Si vous aidez à construire les murs de la ville, vous renoncerez à de précieuses opportunités de construire votre propre renommée, mais laissez la ville sans protection et vous brûlerez avec elle. Chaque décision est lourde et les conséquences de chaque faux pas sont désastreuses. Allez-vous prendre de l’importance ou disparaître dans l’oubli ?

Critiques & avis

The crown saison 3 épisode 2 : l’antre du roi de la montagne – geeklette

le 26/12/2020  6 vues

Confinés mais un peu moins que la semaine dernière mais avec un couvre-feu plus important que moins que plus qu’avant la semaine précédente de celle qui la suit en multiple de sept…. Je n’y comprends plus rien. Résultat : à force d’être confinés, bizarrement, on joue moins et on regarde plus les séries… Je n’aurais pas parié sur ça au tout début de la Covid. Mais d’où peut venir cette attitude ? Peut-être est-ce l’influence du couple sur la dynamique ludique, ou la présence trop forte des enfants qui…

Iello Jeux solos Critiques & avis

Praga caput regni : prague à la maison – geeklette

le 06/12/2020  3 vues

 » Depuis son château de Prague, Charles IV supervise la construction de nouvelles fortifications, un pont sur la rivière Vltava, une université et une cathédrale s’élevant dans les murs du château lui-même. Prague fait déjà partie des plus grandes villes d’Europe. Le roi Charles en fera la capitale d’un empire! « 

Critiques & avis