Sélection de 193 actualités de undecent_fr

193 articles

[test] red rising - combinaisons à l'infini dans une farouche dystopie. - undécent

23/09/2021  8 vues

Dans monde, basée sur Mars, la société est divisée en 14 castes, définies par des couleurs. En bas de l’échelle, Les « Rouges » travaillent et vivent misérablement dans le monde souterrain de Mars en creusant le sol pour extraire un minerai nécessaire à rendre cette planète habitable… c’est en tout cas ce que les castes supérieures veulent leur faire croire. A l’opposé, Les « Ors », l’élite, possèdent tout le pouvoir, les richesses, la beauté et imposent leur suprématie aux autres castes par la guerre et les tueries. La couleur détermine ainsi la fonction de chacun pour le reste de sa vie..

Jeu pour deux Jeux solos Critiques & avis

[festival] retour sur vichy, son eau, ses pastilles, ses carottes et ses jeux, jour 1 - undécent

22/09/2021  4 vues

Alors quand j’ai vu que Vichy était maintenu j’ai sauté sur l’occasion et j’ai demandé mon tout premier badge presse pour Undécent ! Et quelle fierté quand je l’ai épinglé sur mon torse ! J’avais le sentiment de pénétrer dans un monde magique un peu comme quand Harry Potter franchit le pilier du quai 9 3/4 !

Jeux collaboratifs Nouveautés Critiques & avis

[test] sobek 2 joueurs. le nouveau souffle du dieu crocodile pour un juste équilibre entre hasard,

17/09/2021

En souhaitant corriger quelques défauts de la première version, notamment sur la gestion de la Corruption lors de la prise de marchandises, les auteurs ont finalement abouti à quelque chose qui ne fonctionne qu’à deux joueurs. Et on a à faire à des spécialistes des jeux à deux joueurs en la personne de messieurs Cathala et Pauchon, deux auteurs qui excellent dans ce domaine tant ils ont de belles œuvres à leur patrimoine. On pense à la série des Kingdomino, Mr Jack. ou plus récemment Kamon pour Bruno Cathala et à Jaipur pour Sébastien Pauchon.

Jeu pour deux Blackrock Games Critiques & avis

[test] kung fur fight. chats ninjas vs chiens shaolins. a qui la gloire ? - undécent

15/09/2021  2 vues

Le phénomène Kung Fu date des années 1970 avec le personnage mythique de Bruce Lee qui a su le populariser. Depuis, cet art martial a su faire un petit bout de chemin et avec Kung Fur Fight, la revisite du jeu de combat passe par la métamorphose des protagonistes en chats et en chiens. Il s’agit de la francisation du jeu de Po-Jen Hsieh et Yunus Hsieh, datant de 2018, superbement illustré par des dessins à l’aquarelle par Hurricane.

Jeu pour deux Critiques & avis