11 Oct 2020  265 vues

La grande faucheuse a décidé que son heure était venue de laisser sa place. Vous devrez prouver que vous en serez digne et pour cela vous devrez être le premier à décrocher votre diplôme de fauche. Mais rassurez-vous, cela se fera dans la joie et la bonne humeur, enfin pour la plupart d’entre nous !

La petite mort est un jeu de François Bachelart inspiré par l’univers de la bande dessinée « La petite mort » de Davy Mourier. Il est illustré par Davy Mourier, édité par Lumberjacks Studio et distribué par Blackrock Games. C’est un jeu prévu pour 2 à 4 joueurs, à partir de 14 ans, pour des parties d’environ 20 minutes.

Lire l'article source ici : www.lelabodesjeux.com

Jeu pour deux Blackrock Games Critiques & avis

Les 10 derniers articles de la même catégorie :

Mythicals

 28 Apr 2026  11 vues

Gagne les faveurs des créatures mythiques avec Mythicals qui est un jeu de collection avec une touche stop ou encore dans ce jeu pour deux

Jeu pour deux

Red Notice : Le million ou la prison, le test

 27 Apr 2026  25 vues

Red Notice, le million ou la prison est notre énorme coup de cœur de Cannes ! Un jeu deux joueurs uniquement, de traque/course-poursuite. Le jeu nous permet d’incarner soit une faussaire, soit une agente du FBI dans une traque nerveuse et asymétrique tout autour du globe.

Jeu pour deux