Sélection de 266 actualités de lelabodesjeux_com

266 articles

Kickstarter : bonnie & clyde : love and death (reboot) | le labo des jeux

30/09/2022  8 vues

Qui n’a jamais entendu parler du célèbre couple Bonnie et Clyde ? Suite au krach de 1929, les Etats-Unis se trouvent plongés dans une vague de misère et de violence pendant laquelle ces 2 protagonistes vont se lancer dans une série de braquages meurtriers et finir par y laisser la vie. Dans Bonnie & Clyde, l’éditeur indépendant Yeast Games vous invite à endosser le rôle de ce couple mythique dans une dernière cavale jusqu’à leur fin tragique. Ce jeu pour 1 joueur est actuellement en financement participatif sur Kickstarter jusqu’au 24 avril.

Festivals Jeux solos Critiques & avis

Test : world championship russian roulette | le labo des jeux

26/09/2022  29 vues

En tant qu’arbitre officiel, je me dois de vous rappeler le règlement homologué par la ligue. Tout d’abord, insérez une balle dans votre révolver. Si vous êtes surpris avec une arme non chargée, je serais contraint de vous infliger une pénalité en vous tirant une balle dans la tête. Ensuite faites rouler votre barillet. Un adversaire peut demander de le refaire lui-même. Puis vient la phase de l’annonce...

Festivals Critiques & avis

Test : 1941 race to moscow | le labo des jeux

19/09/2022  17 vues

J’ai beaucoup aimé ce jeu qui n'est pas exempt de défauts. Il est assez rapide malgré l’impression qu’il donne quand on le voit posé sur la table avec tout ce matos et cette carte énorme, mais les tours s’enchainent assez vite une fois les actions comprises et le plaisir aussi est là, pour peu qu’on aime planifier et tenter de mieux gérer nos ressources par rapport aux autres ! Une bonne course à la logistique et planification où les cartes peuvent nous être favorables ou jamais défavorables si nous sommes bien préparés et organisés !

Festivals Jeux solos Critiques & avis

Le labo en (préparation de) festival : essen spiel 2022 | le labo des jeux

17/09/2022  21 vues

Essen, ville du jeu ? Découverte et située géographiquement avec Pandemic, la ville accueille l’épicentre du monde ludique. Auteurs, éditeurs et la presse ludique seront là pour la grande messe. Alors on y va pour découvrir, pour jouer, pour discuter et revoir les copains, mais ne nous cachons pas, surtout pour acheter les futurs hits ludiques de 2022/23.

Blackrock Games Festivals Critiques & avis