23/12/2021  516 vues

Développer son zoo, un thème plutôt clivant. Si l’on rajoute des cartes, des prérequis, des badges et des combos, on se demande pourquoi posséder un doublon du patron, Terraforming Mars ? Et pourtant, ce Ark Nova fait tellement bien le job !

Ark Nova est le nouveau jeu de Mathias Wigge, illustré par Loïc Billiau, Dennis Lohausen, Steffen Bieker, pour 1 à 4 joueurs pour des parties de 90 à 180 minutes. Qu’on se le dise dès à présent, vos premières parties seront longues, très longues même.

Lire l'article source ici : www.lelabodesjeux.com

Jeu pour deux Nouveautés Critiques & avis

Les 10 derniers articles de la même catégorie :

Test : Boonlake | Le Labo des Jeux

06/05/2022  22 vues

Je dois vous faire un aveu, je fais très peu de veille ludique. C’est une pratique qui me saoule un peu. Par contre, il y a certains auteurs qui me font systématiquement lever un sourcil, voir les deux. Si Andreas Steding (Hansa Teutonica, Gugong, Stroganov) fait partie de mes chouchous, depuis l’excellent Mombasa, les productions d’Alexander Pfister sont dans mon collimateur. La seule chose que je pourrais lui reprocher c’est ses choix de thèmes plutôt douteux.

Jeu pour deux

[Test] Lost Seas, La cartographie objective - Undécent

25/04/2022  24 vues

Dans Lost Seas, les joueurs incarnent des explorateurs qui partent à la recherche de merveilles plus ou moins dangereuses des mers et doivent cartographier leur expédition. Les joueurs devront constituer une carte en respectant des objectifs croisés pour marquer un maximum de points. Suivez le guide !

Jeu pour deux