17 Sep 2023  7 vues

Lacrimosa, les larmes en Espagnol, n’a rien à voir avec les larmes ???? C’est, en effet, l’histoire de la musique qu’on va tenter d’écrire dans Lacrimosa, le nouveau jeu de Devir (Bitoku, La Cathédrale Rouge) qui vient d’être localisé en Français par Iello.

Lire l'article source ici : www.vindjeu.eu

Deckbuilding Iello Critiques & avis

Les 9 derniers articles de la même catégorie :

Test : L’année des 5 empereurs

 12 Sep 2023  28 vues

L’Année des Cinq Empereurs est un jeu de commande. Par le musée gallo-romain Lugdunum, basé à Lyon. A propos d’une période plutôt méconnue de l’Empire Romain. Ah ça, au Labo, on sait donner l’envie de cliquer et de lire nos articles, c’est un vrai talent.

Deckbuilding

Test : Legacy of Yu

 29 Aug 2023  43 vues

Pour moi LE jeu conçu uniquement pour être joué en solo qui restera gravé dans ma mémoire et qui occupe actuellement la meilleure place des jeux purement solo auxquels j’ai joué ! Jérémie Mc. Grath

Deckbuilding

Revive

 17 Aug 2023  43 vues

Savant mélange de développement, de deckbuilding, d'exploration, d'occupation de territoire, ...est-ce que la recette de Revive tient la route ?

Deckbuilding

Faeries & Magical Creatures: je pledge ou pas?

 19 Jun 2023  30 vues

Faeries & Magical Creatures est un jeu de deckbuilding et de suivi d’action, un peu comme dans Earth. Tiens tiens ???? En effet, la comparaison avec Earth ne s’arrête pas là, grâce à ses magnifiques illustrations, fantastiques certes, mais aussi très « naturelles ».

Deckbuilding

Solar Titans: je pledge ou pas?

 14 Jun 2023  31 vues

Le jeu simule un combat entre différents vaisseaux (1 par joueuse). On commence la partie par choisir une des 8 configurations de vaisseau proposées. Et puis c’est parti comme dans tout jeu de deckbuilding. On pioche les cartes et on les joue. Ces cartes vont permettre d’ajouter ou de remplacer des modules de son vaisseau (canons, boucliers, avantages ou désavantages divers,…), de gagner des ressources pour acheter d’autres cartes action ou modules, de s’engager en combat en tirant et détruisant les modules adverses, de réparer des modules détruits,… Si on se fait détruire son module « command » on perd la partie.

Deckbuilding

Test : Radlands

 22 May 2023  83 vues

J’ai eu l’occasion de jouer à pas mal de jeux exclusivement 2 joueurs ces derniers temps (plus que d’habitude en tout cas), et il y en a qui sont sortis du lot. Forcément, lorsqu’on joue à un nouveau jeu, il y a les qualités et défauts du jeu en lui-même, mais aussi savoir si le jeu tient la comparaison avec d’autres du même type, ou en l’occurrence de la même configuration, exclusivement 2 joueurs. Bon bah pour faire court, Radlands n'est pas resté dans ma ludothèque ...

Deckbuilding