19/09/2022  17 vues

J’ai beaucoup aimé ce jeu qui n'est pas exempt de défauts. Il est assez rapide malgré l’impression qu’il donne quand on le voit posé sur la table avec tout ce matos et cette carte énorme, mais les tours s’enchainent assez vite une fois les actions comprises et le plaisir aussi est là, pour peu qu’on aime planifier et tenter de mieux gérer nos ressources par rapport aux autres ! Une bonne course à la logistique et planification où les cartes peuvent nous être favorables ou jamais défavorables si nous sommes bien préparés et organisés !

C’est un jeu pour 1 à 3.5 personnes (Non, non, vous ne rêvez pas, c’est 3.5, il faudra prendre une demi-personne ou en couper une en deux si vous voulez !) à partir de 14 ans (7 si vous en prenez une demie donc) pour des parties de 90 à 120 minutes.

Lire l'article source ici : www.lelabodesjeux.com

Festivals Jeux solos Critiques & avis

Les 10 derniers articles de la même catégorie :

The Hunger

04/10/2022  3 vues

Fan des vampires ? Rejoins-moi et faisons la course jusqu'à la rose éternelle ! The Hunger est un jeu de plateau et deckbuilding.

Festivals

Test : A War of Whisper | Le Labo des Jeux

03/10/2022  6 vues

A War Of Whispers est resté longtemps sur ma pile de jeux à critiquer sans que je ne sache quoi en dire. Après une longue pause, j'ai décidé de le ressortir pour une partie de la dernière chance et j’ai enfin eu le déclic. AWOW n'est ni un bon ni un mauvais jeu. C’est l’ébauche d’un jeu qui aurait pu être excellent.

Festivals