22/03/2022  85 vues

Matagot And Friends, en l’occurrence TGG Games – nous proposent MOB : Big Apple, un jeu d'affrontement et de stratégie dans la période de la prohibition, servi par un très beau matériel, et conçu pour deux joueurs de 14 ans et plus pour des parties de 30 à 40 minutes maximum.

New York City, 1926. Années sombres, immorales et violentes : Deux familles mafieuses se disputent le territoire pour extorquer des entreprises locales et contrôler la distribution clandestine d’alcool pendant la Prohibition dans la Grande Pomme (big apple).

Lire l'article source ici : undecent.fr

Jeu pour deux Festivals Critiques & avis

Les 10 derniers articles de la même catégorie :

Ark Nova - Test jeu de société - Akoa Tujou

27/06/2022  4 vues

C'est le gros buzz de ce deuxième trimestre 2022, avec un jeu expert de gestion de cartes et placement de tuiles où chaque joueur devra créer son zoo, construire des enclos, y placer des animaux, recruter des mécènes, faire des partenariats avec d'autres zoos et participer à des projets de conservation. Il est assez logiquement comparé à Terraforming Mars ou aussi appelé Terraforming Zoo.

Jeu pour deux

[Festivals] 2022 : Valence et Chambéry - Undécent

24/05/2022  14 vues

Il y a quelques semaines, je me suis rendu au festival des jeux de Valence. Quel plaisir de jouer à domicile ! Et puis le 15 mai nous nous sommes rendus avec Adeline et sa fille au festival des jeux de Chambéry situé à Barberaz et Haute Savoie. Un tout petit festival mais riche en rencontres. Nous avons pu tester quelques prototypes que je vous présente plus loin.

Jeu pour deux