18 Mar 2022  260 vues

Il y a beaucoup de jeux auquel nous jouons, et nous ne les testerons pas tous sur le blog (faute de temps majoritairement), ou seulement après les avoir bien plus poncés. C’est donc l’occasion de te partager nos découvertes les plus notables de ce début d’année avec la particularité de n'avoir sur beaucoup que peu de parties de tests.

Il y a beaucoup de jeux auquel nous jouons, et nous ne les testerons pas tous sur le blog (faute de temps majoritairement), ou seulement après les avoir bien plus poncés. C’est donc l’occasion de te partager nos découvertes les plus notables de ce début d’année avec la particularité de n’avoir sur beaucoup que peu de parties de tests.

Lire l'article source ici : akoatujou.fr

Jeu pour deux Critiques & avis

Les 10 derniers articles de la même catégorie :

Carnimal

 26 Feb 2026  40 vues

On aime beaucoup ce duo d’auteurs, Bruno Cathala et Ludovic Maublanc, que ce soit pour Mr Jack, ou plus récemment Gatbsy, mais aussi Frosted Blooms, il nous revient ici avec un duel de cache-cache dans un jeu de déduction compétitif en version prototype.

Jeu pour deux