05 Feb 2025  505 vues

Dans Azul Duel, nous allons retrouver à la fois la sélection de tuiles sur des Fabriques, et la composition "murale" du premier Azul, mais avec pas mal de petits twists, le tout en 5 manches. Ici, après avoir fait les murs du palais du roi Manuel 1er, nous devrons décorer le plafond du palais de Sintra.

Le terrain est composé de 4 petites fabriques et une grande fabrique. Chacune ayant une zone avec 4 tuiles pour les petites, 5 tuiles pour la grande et une section de Lune avec un jeton bonus face cachée (pour les petites fabriques uniquement). Via une action à notre tour, on peut prendre les tuiles d’une fabrique via les mêmes conditions qu’Azul (toutes celles d’une même couleur). Si c’est une petite fabrique, on empile dans l’ordre de notre choix les tuiles restantes sur le jeton Bonus face cachée. Si c’est la grande fabrique, on les positionne simplement sur les 4 emplacements de la section de Lune.

Lire l'article source ici : akoatujou.fr

Jeu pour deux Asmodée Critiques & avis

Les 10 derniers articles de la même catégorie :

Mythicals

 28 Apr 2026  434 vues

Gagne les faveurs des créatures mythiques avec Mythicals qui est un jeu de collection avec une touche stop ou encore dans ce jeu pour deux

Jeu pour deux

Red Notice : Le million ou la prison, le test

 27 Apr 2026  404 vues

Red Notice, le million ou la prison est notre énorme coup de cœur de Cannes ! Un jeu deux joueurs uniquement, de traque/course-poursuite. Le jeu nous permet d’incarner soit une faussaire, soit une agente du FBI dans une traque nerveuse et asymétrique tout autour du globe.

Jeu pour deux