27 Jan 2025  450 vues

En tant qu'Architecte au service du Roi de Babylone, vous avez pour mission de bâtir la plus harmonieuse Cité pour la Reine Amitys !

Les Architectes d’Amytis vous propose de vous immerger dans l’univers perse des jardins de Babylone, et l’histoire romantique de la création des jardins suspendus que le Roi Nabuchodonosor II à réalisé pour rappeler à sa bien aimée les montagnes de ces origines.

Lire l'article source ici : undecent.fr

Jeu pour deux Festivals Critiques & avis

Les 10 derniers articles de la même catégorie :

Mythicals

 28 Apr 2026  332 vues

Gagne les faveurs des créatures mythiques avec Mythicals qui est un jeu de collection avec une touche stop ou encore dans ce jeu pour deux

Jeu pour deux

Red Notice : Le million ou la prison, le test

 27 Apr 2026  303 vues

Red Notice, le million ou la prison est notre énorme coup de cœur de Cannes ! Un jeu deux joueurs uniquement, de traque/course-poursuite. Le jeu nous permet d’incarner soit une faussaire, soit une agente du FBI dans une traque nerveuse et asymétrique tout autour du globe.

Jeu pour deux