30 Sep 2024  321 vues

Kyoto No Neko de Cédric Millet illustré par Jeremy Fleury est l'une des prochaines grosses sorties de chez Matagot avec un jeu d'aventures qui nous met dans les pattes d'un chat qui explore la ville de Kyoto ! C'est un jeu de déplacement à objectifs publics avec des pistes à faire monter pour développer son agilité ou ses capacités de combats par exemple. Le jeu se déroule en scénario, changeant les objectifs à réaliser.

L’édition est ultra-canon et le visuel d’ensemble très réussi. Nous n’avons pu faire qu’un tout début de partie donc pas assez pour se faire un avis sérieux, mais ça laisse augurer du meilleur et on a hâte de voir ce qu’il a dans le ventre avec la sensation qu’il devrait encore gagner en qualité avec le nombre de joueurs qui monte (nous étions juste deux joueurs sur notre essai). Ça devrait sortir autour d’Essen (ou juste après) et on va rester à l’écoute.

Lire l'article source ici : akoatujou.fr

Jeu pour deux Nouveautés Critiques & avis

Les 10 derniers articles de la même catégorie :

Carnimal

 26 Feb 2026  40 vues

On aime beaucoup ce duo d’auteurs, Bruno Cathala et Ludovic Maublanc, que ce soit pour Mr Jack, ou plus récemment Gatbsy, mais aussi Frosted Blooms, il nous revient ici avec un duel de cache-cache dans un jeu de déduction compétitif en version prototype.

Jeu pour deux