31 Dec 2022  160 vues

Pour clotûrer cette année, voici le top 3 de la rédaction Des Jeux Une Fois. Et toi, quel est ton top 3 des jeux joués en 2022?

Salut très chère lectrice ou lecteur,Pour clôturer le bilan de cette année, profitons de cet article pour donner le top 3 des jeux de la rédaction joués cette année. J’invite aussi mes coéquipiers à faire de même afin de piquer ta curiosité. Une fois minuit passé, ton compteur jeu de société retombe à zéro, alors pourquoi pas commencer avec des jeux DJUF approved?

Lire l'article source ici : desjeuxunefois.be

Iello Nouveautés Critiques & avis

Les 9 derniers articles de la même catégorie :

Test : Eleven

 06 Feb 2023  27 vues

Allier la passion du jeu de société au football, ça n'est pas simple, et ils sont plusieurs à s'y être cassé les dents. Là on a quand même Portal Games et Iello au soutien de ce jeu qui nous fait saliver avec son air de Football Manager sur table. Et pour résumer, le football se joue avec une équipe de 11 joueurs sur le terrain, pour Eleven, vaut mieux être tout seul devant sa table, on préfère vous prévenir.

Iello

Les 12 nommés pour l’As d’Or – Jeu de l’année 2023

 20 Jan 2023  139 vues

En attendant les 12 nommés par le jury de l'As d'Or du Festival des jeux de Cannes 2023, dont l'annonce devrait être faite le 25 janvier sur Facebook, voici nos pronostics. Ces pronostics n'engagent que nous et sont basés sur de nombreuses parties cette année ainsi que sur du bouche-à-oreille sur les différents réseaux sociaux au niveau de ce qui a plus ou moins plu cette année.

Iello

Castellion

 07 Jan 2023  8 vues

Castellion se révèle être un vrai casse-tête soumis au hasard de la pioche des tuiles. Il faut alors essayer de tirer le meilleur de chaque situation pour espérer être victorieux.

Iello

Stellarion

 04 Jan 2023  9 vues

Stellarion apporte aussi quatre extensions qui viennent modifier la tactique à employer et ainsi renouveler les parties. La première et la deuxième amène des cartes supplémentaires ainsi qu’une nouvelle action à son tour de jeu. La troisième complexifie le lancement vers des galaxies, alors que la dernière amène un plateau de jeu sur lequel avance un soleil glauque qu’il faut prendre en compte puisqu’il ajoute une nouvelle condition de défaite.Stellarion est un petit jeu simple, accessible, dans un format nomade et très bien édité. 

Iello