28 Nov 2022  44 vues

Flamecraft m’a beaucoup plu. A la maison, il a toute sa place, tout comme L’Ile des Chats. Des jeux pour jouer tous ensemble, pas trop longtemps, et où chacun trouvera son plaisir de jeu quel que soit son niveau. Ajoutons à cela des visuels dans l’air du temps, un matériel rehaussé par ce plateau en néoprène et l’on obtient un bel objet ludique !

Une petite bourgade paisible, des échoppes pour tout bon aventurier, de la magie… et des dragons !

Lire l'article source ici : www.lelabodesjeux.com

Festivals Critiques & avis

Les 10 derniers articles de la même catégorie :

Ludum 14 – Pas de grève pour les bons jeux !

 07 Feb 2023  19 vues

Salut les aventuriers ! Comme tous les trimestres, on va vous parler de la nouvelle box de Ludum ! Déjà la 14ème et sans grande surprise ils savent toujours nous régaler. Encore une fois, dans la galette géante qu’est la production ludique, ils ont su trouver les petites fèves pour nous régaler. Sans plus attendre, […]

Festivals

Rauha

 06 Feb 2023  16 vues

Rauha est un jeu de Board Building, où l'on va jouer un Shaman à qui un monde a été confié et qui devra en refaire un berceau d'énergie, garant de la sérénité et de l'harmonie pour les prochains siècles. Le jeu se déroule en 12 tours où nous placerons des cartes Biomes sur notre monde afin d'attirer des Divinités et de profiter des pouvoirs des Biomes.

Festivals