12 Oct 2022  126 vues

Dans L’année des 5 empereurs, les joueurs incarnent des hauts dignitaires romains qui vont successivement se déclarer empereurs après la mort de l’empereur Commode (pas le meuble). Chaque joueur devra augmenter son influence auprès de l’armée, du sénat et du peuple pour espérer être proclamé seul empereur de Rome.

Quand Clément m’a dit que l’année des 5 empereurs était une commande du musée Lugdunum de Lyon, j’ai tout de suite été sceptique. Les jeux de musée ne sont généralement par bons et les jeux commandés non plus alors quand c’est une commande d’un musée, ça m’à fait peur !

Lire l'article source ici : undecent.fr

Blackrock Games Critiques & avis

Les 10 derniers articles de la même catégorie :

Rauha

 06 Feb 2023  16 vues

Rauha est un jeu de Board Building, où l'on va jouer un Shaman à qui un monde a été confié et qui devra en refaire un berceau d'énergie, garant de la sérénité et de l'harmonie pour les prochains siècles. Le jeu se déroule en 12 tours où nous placerons des cartes Biomes sur notre monde afin d'attirer des Divinités et de profiter des pouvoirs des Biomes.

Blackrock Games

[Recap] Semaine #2022-49

 11 Dec 2022  50 vues

[ Recap ] Chaque dimanche nous vous proposons un aperçu des articles publiés dans la semaine sur le site. Vous y trouverez des liens vers les articles complets au cas où vous les auriez manqués.

Blackrock Games