03 Oct 2022  21 vues

A War Of Whispers est resté longtemps sur ma pile de jeux à critiquer sans que je ne sache quoi en dire. Après une longue pause, j'ai décidé de le ressortir pour une partie de la dernière chance et j’ai enfin eu le déclic. AWOW n'est ni un bon ni un mauvais jeu. C’est l’ébauche d’un jeu qui aurait pu être excellent.

A War Of Whispers est le second jeu de Jeremy Stoltzfus, édité à l’origine par Starlight Games et localisé en France par Matagot. Il est écrit sur la boite qu’il est jouable de 2 à 4 mais ne révèle son intérêt qu’au nombre maximum de joueurs. Une partie s’achève en une grosse heure soit une durée très raisonnable pour l’expérience proposée. Il est illustré dans un style Sword & Sorcery par les très talentueux Tomasz Jedruszek et Dann May.

Lire l'article source ici : www.lelabodesjeux.com

Matagot Critiques & avis

Les 9 derniers articles de la même catégorie :

[Test] Hidden Leaders, restez caché pour gouverner - Undécent

 21 Sep 2022  27 vues

Hidden Leaders est un jeu de cartes mêlant différentes mécaniques : le tir à la corde, majorité et rôles cachés. L’empereur de l’île d’Oshra vient de mourir, laissant 6 enfants prétendant au trône. Or, ces derniers se sont alliés à différentes factions de l’île dans ce conflit pour accéder au pouvoir.

Matagot