06/08/2022  7 vues

C'est un jeu de Bag Building où chacun joue en simultané pour défendre le royaume de Havresac d'une terrible malédiction. Le jeu est recommandé dès 10 ans pour des parties de moins de 30 minutes.

Après qu’une sorcière eut transformé les habitants du Royaume de Havresac en monstres, le Roi convie des Gardiens afin de protéger le Royaume, libérer les habitants de leurs malédictions et réparer les villages.

Lire l'article source ici : akoatujou.fr

Festivals Jeux solos Critiques & avis

Les 9 derniers articles de la même catégorie :

Test : Azul Le Jardin de la Reine | Le Labo des Jeux

04/08/2022  8 vues

Après avoir remporté l’As d’Or 2018, la gamme ne cesse de s’agrandir et de se renouveler. En 2022, c’est donc le 4ème opus qui nous est proposé avec le Jardin de la Reine, avec son lot de nouveautés. Certains d’entre vous vont se dire que c’est surfer sur le succès de la série, et d’autres, comme moi, voudront immédiatement y jouer pour découvrir cette nouvelle version. Mais au-delà de ces premières interrogations, on se demande tous s’il est nécessaire d’investir quand on possède déjà les précédents, est ce que la mécanique se distingue suffisamment, et tout simplement, est-ce qu’il est aussi bien que les autres ? Tant de questions auxquelles je tenterai de répondre dans cet article ^^

Festivals