16 Feb 2022  390 vues

Les bus sont parfois à l’heure, mais celui-là a clairement 3 ans de retard. 3 ans de retard pour un bus c’est beaucoup. Parfois, il ne suffit pas qu’un jeu soit bon, il est aussi question de l’environnement lors de la sortie de ce jeu, surtout vu le nombre de sorties actuellement. Et ce Get on Board me donne vraiment l’impression d’avoir plusieurs bus de retard. Pas dans sa conception, puisque le jeu est sorti à l’origine en 2018 sous le nom de « Let’s Make a Bus Route », mais plutôt dans sa localisation et son arrivée sur le marché français.

3 ans de retard pour un bus c’est beaucoup. Parfois, il ne suffit pas qu’un jeu soit bon, il est aussi question de l’environnement lors de la sortie de ce jeu, surtout vu le nombre de sorties actuellement.

Lire l'article source ici : www.lelabodesjeux.com

Iello Nouveautés Critiques & avis

Les 10 derniers articles de la même catégorie :

Le Labo en festival : Gondreville est Ludique 2026

 13 Apr 2026  114 vues

Ce week-end c’était festival pas loin de chez moi (dans le 54) avec la 7ème édition de Gondreville Est Ludique ! Un festival comme j’aime, à taille humaine mais avec autre chose que des vieilleries ou des jeux vus et revus. Les éditeurs locaux (on a de la chance d’en avoir plusieurs dans l’Est) et même ceux d’ailleurs jouent le jeu et on peut donc aisément jouer à des nouveautés toutes fraiches.

Iello

La côtière s’amuse en festival – 2 et 3 mai 2026

 28 Mar 2026  117 vues

Si vous nous suivez depuis des années, vous le savez désormais, avec notre association ludique La Côtière s'amuse, nous organisons chaque année, le 1er weekend de mai, un festival gratuit de jeux de société La Côtière s'amuse en festival, dans notre village de Dagneux (01120) à 25mn au Nord-est de Lyon. L'année précédente, avec Julien Prothière, Stéphane Escapa et Bruno Cathala en invités, nous avait permis d'accueillir 1200 personnes sur le weekend avec pas moins de 75 bénévoles !

Iello