06/12/2021  137 vues

Dans Fantastiques Fabriques, les joueurs incarnent les gérants d'un parc industriel qui vont devoir mettre en place leur chaîne de production pour être les premiers à produire 12 marchandises ou construire 10 usines.

La promesse de proposer un jeu de moteur de ressources accompagné d’une pose d’ouvriers et d’un peu de course est intéressante et la direction artistique du jeu très originale (mais clivante) m’a séduit et j’attendais cette localisation chez Lucky Duck avec impatience !

Lire l'article source ici : undecent.fr

Festivals Jeux solos Critiques & avis

Les 10 derniers articles de la même catégorie :

Test : Huis Clos - Saison 1 - Le Manoir Winsbury | Le Labo des Jeux

09/05/2022  11 vues

Avec Huis Clos, j’ai passé un bon moment, sans prise de tête, avec une bonne narration et des enquêtes agréables, et le final est vraiment ce qui m’a le plus emballé dans le jeu, j’aurais même aimé avoir des enquêtes de ce genre à chaque fois, mais je doute que c’eût été possible, mais je ne peux pas en dire plus pour ne pas risquer de spoiler. Vivement la prochaine boite ! J’ai hâte de voir si des nouveautés se profilent à l’horizon côté résolutions d’enquêtes, ce que j’espère pour éviter que ce ne soit qu’une redite et qu’on se lasse de voir un schéma trop régulier.

Festivals