16 Sep 2021  337 vues

"La chance vous sourit car vous faite partie des rares personnes à pouvoir participer à une émission de téléréalité de survie dans laquelle vous allez devoir sortir d’un complexe composé de 25 salles (d’où le nom Room 25) !" Room 25 avait su me séduire à l’origine pour son rappel au film cube et pour la fourberie dont il fallait faire preuve. Le mode solo quant à lui m’avait déçu car je le trouvais mou et sans réel challenge. C’était la même chose pour la coopération au final et je trouvais que ce mode n’avait que peu d’intérêt. Choisir un personnage n’était que cosmétique et n’apportait rien de spécial. J’avais l’impression d’en avoir vite fait le tour. Cette Ultimate Edition pleine de nouveauté m’a beaucoup plus plu, tant par l’ajout des capacités des nouveaux personnages, des capacités uniques de chacun d’eux, mais aussi des nouvelles salles dont la salle de régénération ! Room 25 est excellent par son accessibilité, ses règles simples et ses parties rapides et cette possibilité de varier les salles présentes pour faire un complexe sur mesure, qui changera au fil des parties pour ne jamais se lasser et avec ses deux modes de jeux plus ses 8 personnages différents, cela offre une excellente rejouabilité pour vraiment varier les plaisirs !

Room 25 Ultimate édition est un jeu de François Rouzé et il est illustré par Daniel Balage, Camille Durand-Kriegel.

Lire l'article source ici : www.lelabodesjeux.com

Nouveautés Jeux solos Critiques & avis

Les 10 derniers articles de la même catégorie :

[Ressenti] Inori – Offrandes aux esprits !

 18 Apr 2026  37 vues

 Inori, c'est ???????????? ???????????????????????????????? ???????? ???????????????????? ???????? ???????????????????????????? ???????????? ???????????????? ???????????? ???????????????????????????????????? ???????????? ???????????????????????????? ???????? ???????????????? ?????????????????????????????? ???????????? ???????????????????????? ???????????????? ???????? ???????????????????? ???????????????????? : placement, majorité et interaction au programme.

Nouveautés

Le Labo en festival : Gondreville est Ludique 2026

 13 Apr 2026  60 vues

Ce week-end c’était festival pas loin de chez moi (dans le 54) avec la 7ème édition de Gondreville Est Ludique ! Un festival comme j’aime, à taille humaine mais avec autre chose que des vieilleries ou des jeux vus et revus. Les éditeurs locaux (on a de la chance d’en avoir plusieurs dans l’Est) et même ceux d’ailleurs jouent le jeu et on peut donc aisément jouer à des nouveautés toutes fraiches.

Nouveautés

Bella Vista

 12 Apr 2026  40 vues

Bella Vista est un jeu de placement d'immeubles sur un plateau commun avec de l'enchère, des contraintes et des objectifs communs.

Nouveautés

Frosted Blooms

 18 Mar 2026  79 vues

Nouveauté du duo Maublanc Cathala où l’on va devoir aménager un jardin de tulipes le plus sophistiqué possible aux Pays Bas en 10 manches.

Nouveautés