28/06/2021  57 vues

Si Kickstarter devait être résumé en quelques jeux, Too Many Bones servirait d’exemple pour la catégorie « matériel hors norme ». Mais l’écrin cache-t-il un excellent jeu ?

Tout, en matière de thème, de mécanique ou de matériel. Et dans cette dernière catégorie, Too Many Bones est une des productions les plus emblématiques !

Lire l'article source ici : www.lelabodesjeux.com

Jeux collaboratifs Jeux solos Critiques & avis

Les10 derniers articles de la même catégorie :

7 Wonders, l'empire du jeu | Le Labo des Jeux

15/10/2021  8 vues

A l'occasion de la sortie de 7 Wonders Architects, retour sur l'ensemble de la gamme 7 Wonders de Antoine Bauza. Cette gamme s'est élevé au rang de "tycoon ludique", tant en termes de ventes, qu'en terme d'impact sur notre passion. On revient sur les différentes sorties, et bien sûr, on teste le nouveau Architects !

Jeux collaboratifs

[Test/KS] Fédération, ainsi s'éteint la liberté. Sous des applaudissements. - Undécent

04/10/2021  4 vues

Et bien ça faisait longtemps que je ne m’étais pas frotté à un gros jeu expert et quand j’ai vu les premiers visuels de Fédération, le nouveau bébé de chez Explor8, j’ai été séduit par l’aspect coloré du titre (oui je sais, mais moi j’aime bien, c’est mon côté bisounours !). Puis j’ai vu quelques vidéos et la mécanique, très classique par certains aspects, très originale par d’autres ont créé un certain déclic dans ma tête : je devais l’essayer.

Jeux collaboratifs

[Gamme/Test] L’éditeur Placote – Des jeux éducatifs de qualité made in Québec - Undécent

30/09/2021  9 vues

C’est en tout cas ce que diront pléthores de joueurs lambda. Et ils ont sûrement raison, encore ne faut-il ne pas se tromper sur ce dont on parle. En fait un jeu de société est forcément éducatif même s’il n’en a pas la vocation première affichée. Jouer, c’est se sociabiliser et c’est forcément solliciter ses capacités motrices, intellectuelles, sensorielles et affectives.

Jeux collaboratifs