06 Aug 2025  160 vues

Love letter sauce Lili et Stitch. Produit ou jeu de société ? avec sa boîte en peluche exhibant le visage souriant de Stitch on pourrait se laisser avoir mais à y regarder de plus près on lève les doutes.

Love Letter est un classique avec son gameplay ravageur. Quelques cartes, des rôles avec des pouvoirs et à votre tour vous en piochez une et votre main étant désormais composée de 2 cartes il vous faut en jouer une.

Lire l'article source ici : www.lelabodesjeux.com

Critiques & avis

Les 10 derniers articles de la même catégorie :

Thebai

 05 Dec 2025  11 vues

Dans Thebai, David a voulu faire quelque chose de différent.  Il s’agit d’un jeu de pose d’ouvriers où, un peu comme dans Tianxia, les joueurs vont devoir contrer des attaques d’envahisseurs.  Mais ici, chacun pour soi !  Les envahisseurs ont une certaine force et si vous avez suffisamment de force pour contrer, vous gagnez des PVs, sinon vous en perdez.  Thebai se joue sur 10 tours et, à chaque tour, vous placez un dé ouvrier et réaliser la ou les actions associées.  Puis vous allez déplacer un pion pour obtenir l’effet de la tuile sur laquelle il arrive.  Ensuite, a lieu une sorte d’événement que tout le monde a pu voir à l’avance depuis 5 tours pour pouvoir bien anticiper.  Ces événements vont rapporter des ressources ou PVs selon certaines conditions ou déclencher une phase d’attaque des envahisseurs.  Donc : 10 manches – 10 actions, voilà qui semble assez simple.  C’est sans comptez les effets et conséquences de chaque action.  Un peu comme dans Minos, vos tours vont de temps en temps durer très longtemps grâce aux combos que vous allez générer et des décisions qui en découlent.

Critiques & avis

Map Masters

 04 Dec 2025  15 vues

Map Master est la sortie de cette année de Captain games (Path of Civilization & Sides), la jeune maison d’édition (née en 2022) de Cédric Caumont, un des fondateurs de Repos Production.

Critiques & avis