18 Mar 2025  365 vues

7 pièces pour un château est une pose de tuiles bien sympathique où bien construire et rapidement vont de paire pour gagner !

Au début du jeu, les joueurs commencent avec 3 tuiles sur leur porte tuiles. A leur tour, ils ont le choix entre 2 actions: piocher 2 tuiles ou poser une tuile sur leur plateau personnel château. Construire des tuiles sur la première ligne ou étage ne fait pas avancer ton pion sur la piste. Par contre, le pion à partir du deuxième étage et d’autant de cases que l’étage en question + le nombre de rubis visible sur la tuile que tu viens de placer.

Lire l'article source ici : desjeuxunefois.be

Critiques & avis

Les 10 derniers articles de la même catégorie :

Test : Light Speed Arena

 19 Mar 2026  8 vues

C’est du fun, c’est très bien édité et parfaitement maitrisé dans le déroulé. Il y a plusieurs points gênants mais la phase de résolution des parties permet de passer outre, vu la satisfaction qu’elle procure.

Critiques & avis

Frosted Blooms

 18 Mar 2026  15 vues

Nouveauté du duo Maublanc Cathala où l’on va devoir aménager un jardin de tulipes le plus sophistiqué possible aux Pays Bas en 10 manches.

Critiques & avis