04 Dec 2023  210 vues

Notre planète a épuisé ses ressources et nous sommes chargés de préparer une nouvelle afin d’être une nouvelle planète d’accueil.

Ça se joue en simultané et c’est très addictif. C’est aussi une course puisque celui qui ne pourra plus placer ou aura rempli sa planète met fin à la partie. On apprécie les différentes planètes et différentes pistes pour des parties asymétriques et de la variabilité !

Lire l'article source ici : akoatujou.fr

Critiques & avis

Les 10 derniers articles de la même catégorie :

Test : Light Speed Arena

 19 Mar 2026  8 vues

C’est du fun, c’est très bien édité et parfaitement maitrisé dans le déroulé. Il y a plusieurs points gênants mais la phase de résolution des parties permet de passer outre, vu la satisfaction qu’elle procure.

Critiques & avis

Frosted Blooms

 18 Mar 2026  14 vues

Nouveauté du duo Maublanc Cathala où l’on va devoir aménager un jardin de tulipes le plus sophistiqué possible aux Pays Bas en 10 manches.

Critiques & avis