03 Oct 2022  80 vues

Dans Precognition, les joueurs incarnent des Ymunes qui ont la charge de sauver des humains contaminés, suite à une apocalypse qui a rayé 99% des humains de la terre. Ces humains contaminés, proches de nos zombies peuvent être soignés par le Ymunes, créatures doués de prescience.

Quand j’ai vu la boîte pour la première fois, il y a quelques temps j’ai tout de suite eu un effet wouah ! Avec cette sublime illustration de Sébastien Caiveau.

Lire l'article source ici : undecent.fr

Jeux collaboratifs Critiques & avis

Les 10 derniers articles de la même catégorie :

[Test] Dodo, Colas mon petit frère

 28 Nov 2022  4 vues

Dans Dodo, les joueurs vont collaborer pour construire une rampe qui permettra à un œuf de rouler jusqu'au bateau salvateur tout en bas de la montagne. Il faudra trouver les matériaux pour les constructions, mais heureusement, les habitants de l’île vont nous aider !

Jeux collaboratifs

Fun Facts

 21 Nov 2022  9 vues

Après, entre autre, Time’s Up, When I Dream, So Clover et Just One, c’est au tour de Fun Facts d’être la dernière sortie « ambiance » de Repos Production!

Jeux collaboratifs

Lockdown - Test jeu de société - Akoa Tujou

 14 Nov 2022  22 vues

2035, des monstres viennent d’envahir la terre ! Tu pars te réfugier avec ta famille dans un centre commercial qui parait le seul endroit encore à peu près sûr et où il reste des vivres. Il va falloir survivre, coûte que coûte. D’autres familles sont aussi présentes, mais il va falloir jouer des coudes, les monstres se rapprochent et tentent de rentrer !

Jeux collaboratifs