29/09/2021  43 vues

Asmodee, l'éditeur des Aventuriers du Rail , s'associe à la Breast Cancer Research Foundation pour l'édition d'une extension inédite!

Pour sensibiliser les joueuses et les joueurs à la cause du cancer du sein, Asmodee sort donc l’extension Play Pink contenant 48 trains, 3 gares et 1 marqueur de score aux couleurs de la lutte contre ce cancer. Le tout est rangé dans une jolie boîte métallique rappelant celles de la luxueuse édition 15e anniversaire. L’extension est compatible avec les Aventuriers du Rail et les Aventuriers du Rail : Europe.

Lire l'article source ici : pixeladventurers.com

Asmodée Edge Critiques & avis

Les 10 derniers articles de la même catégorie :

[Test] Lipogram, la disparition - Undécent

01/12/2021  14 vues

Dans Lipogram, les joueurs jouent en deux équipes qui s'opposent ou en coopération pour deviner un mot. L'un des joueurs donne des mots indices qui ne doivent pas comprendre une lettre indiquée par l'application. Parce qu'il y a une application qui gère le temps, les bonnes et les mauvaises réponses et le système de tir à la corde dans le mode affrontement par équipes.

Asmodée

[Recap] Semaine #40 - Undécent

10/10/2021  11 vues

Et bien ça faisait longtemps que je ne m’étais pas frotté à un gros jeu expert et quand j’ai vu les premiers visuels de Fédération, le nouveau bébé de chez Explor8, j’ai été séduit par l’aspect coloré du titre (oui je sais, mais moi j’aime bien, c’est mon côté bisounours !). Puis j’ai vu quelques vidéos et la mécanique, très classique par certains aspects, très originale par d’autres ont créé un certain déclic dans ma tête : je devais l’essayer.

Asmodée