11/09/2021  3 vues

Vindjeu

Mais, la nouveauté est le placement de ressources sur certaines tuiles. Dans les prairies on pourra trouver des mammouths, dans les jungles poussent des champignons, les lacs permettent de pêcher des poissons et les carrières fournissent du silex. Mais que faire avec ces adorables ressources ? Premièrement on peut les laisser poser sur les dominos ce qui rapportera un point chacune en fin de partie. Humm, non négligeable tout de même… Deuxièmement on peut en défausser deux différentes pour recruter un nouveau membre dans sa tribu.

Lire l'article source ici : www.vindjeu.eu

Blue Orange Nouveautés Critiques & avis

Les9 derniers articles de la même catégorie :

[Test] Pirate Box, un jeu vraiment secoué pour avides de butin - Undécent

07/09/2021  2 vues

Vous pourrez contempler ce coffre mais surtout le toucher, le prendre en main, l’ouvrir et vous délectez de son contenu : couronnes et joyaux, sabres, pièces d’argent, bouteilles de rhum et masques … maudits ! Selon la vieille tradition pirate, de Barbe Noire à Anne Bonny en passant par Edouard « Ned » Low, ce trésor n’ira pas tout droit entre vos mains. Et ça ne vous arrange pas ! Le partage s’annonce difficile entre vous et vos compagnons de fortunes puisqu’il mettra à très rude épreuve votre mémoire aiguisée d’ancien boucanier et flibustier. Même la fourberie s’invitera au rituel !

Blue Orange

[Recap] Semaine 20 - Undécent

23/05/2021  25 vues

Dans Midnight Exchange, les joueurs incarnent des cambrioleurs qui vont visiter une maison composée de trois pièces (garage, bureau, coffre fort) représentées par des jetons derrières lesquels se trouvent les objets de valeurs à dérober. Ils devront ensuite échanger ces biens contre des objets d’arts et cumuler un maximum de points de victoire. Le voleur le plus malin et le plus rapide remportera la victoire au terme d’une série de manches et d’autant de visites de la maison.

Blue Orange