27 Feb 2026  46 vues

Dans les petits jeux qui ne paient pas de mine, Collect ! se place très bien. Toute petite boite, chez un éditeur plutôt habitué à des énormes boites à figurines ou énièmes versions de Zombicide. Ici on est dans un jeu de collection avec des animaux bien choupi illustré par Simon Caruso.

Chaque animal, en plusieurs exemplaires, a un pouvoir. Lorsque l’on place les animaux, on le fait en ligne devant nous, soit tout à gauche, soit tout à droite, puisque l’une des conditions de victoire sera d’avoir 4 animaux identiques adjacents (ou avec un Caméléon pouvant remplacer n’importe lequel). Les 2 autres conditions de victoire sont liées à deux cartes animaux, une demande d’avoir 3 paires du même animal dont les 2 de la paire sont adjacentes, l’autre d’avoir un animal de chacun des 8 types.

Lire l'article source ici : akoatujou.fr

Asmodée Festivals Critiques & avis

Les 10 derniers articles de la même catégorie :

Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours – jeu de plis coopératif

 12 Mar 2026  37 vues

Un peu comme The Crew Mission Sous-Marine était une forme de suite à The Crew, Le Seigneur des Anneaux Les Deux Tours est la suite du Seigneur des Anneaux La Communauté de l’anneau. Et cette suite est plus qu’un simple tome 2, c’est une suite thématique dans laquelle on va rencontrer les personnages emblématiques de la trilogie, chacun avec ses petites particularités qui sont, bien souvent, assez proches de l’histoire. Et c’est ce qui m’a le plus séduit dans Le Seigneur des Anneaux Les Deux Tours!

Asmodée