27/05/2021  31 vues

Foto fish, c'est le jeu des petits explorateurs marins. Un jeu rapide et accessible pour jouer en famille !

Le jeu est simple à expliquer et à jouer, de 10 à 15 minutes par partie. Chaque joueur incarne un explorateur en herbe qui va plonger dans les fonds marins afin de prendre en photo de jolis poissons de toutes les couleurs.

Lire l'article source ici : desjeuxunefois.be

Blackrock Games Nouveautés Critiques & avis

Les10 derniers articles de la même catégorie :

[Test] Unfold, Dark Story, origami - Undécent

01/10/2021  7 vues

Pour ce qui connaissent (ce n’est pas mon cas), Unfold, Dark Story est la suite de l’histoire visitée dans les jeux Escape from Asylum. Alors je vous le dis tout de suite, même si vous raterez un bon pan de l’histoire, vous n’avez pas besoin d’avoir joué aux précédents pour comprendre l’histoire d’Unfold, Dark Story. En revanche j’imagine que cela pourrait combler certains trous qui demeurent dans l’histoire après avoir fait celui là.

Blackrock Games

[Gamme/Test] L’éditeur Placote – Des jeux éducatifs de qualité made in Québec - Undécent

30/09/2021  9 vues

C’est en tout cas ce que diront pléthores de joueurs lambda. Et ils ont sûrement raison, encore ne faut-il ne pas se tromper sur ce dont on parle. En fait un jeu de société est forcément éducatif même s’il n’en a pas la vocation première affichée. Jouer, c’est se sociabiliser et c’est forcément solliciter ses capacités motrices, intellectuelles, sensorielles et affectives.

Blackrock Games

[Test] Sobek 2 joueurs. Le nouveau souffle du dieu Crocodile pour un juste équilibre entre hasard,

17/09/2021  7 vues

En souhaitant corriger quelques défauts de la première version, notamment sur la gestion de la Corruption lors de la prise de marchandises, les auteurs ont finalement abouti à quelque chose qui ne fonctionne qu’à deux joueurs. Et on a à faire à des spécialistes des jeux à deux joueurs en la personne de messieurs Cathala et Pauchon, deux auteurs qui excellent dans ce domaine tant ils ont de belles œuvres à leur patrimoine. On pense à la série des Kingdomino, Mr Jack. ou plus récemment Kamon pour Bruno Cathala et à Jaipur pour Sébastien Pauchon.

Blackrock Games

[Test] Star Clicker, console spatiale - Undécent

08/09/2021  9 vues

La présence de plusieurs modes de jeu pour corser la difficulté (déjà bien présente) du titre est quelque chose que j’apprécie beaucoup car souvent, dans ces jeux, on a une courbe de progression intéressante et palpable (encore faut-il réussir à dépasser le premier niveau, mais ça c’est autre chose).

Blackrock Games

[Test] Pirate Box, un jeu vraiment secoué pour avides de butin - Undécent

07/09/2021  5 vues

Vous pourrez contempler ce coffre mais surtout le toucher, le prendre en main, l’ouvrir et vous délectez de son contenu : couronnes et joyaux, sabres, pièces d’argent, bouteilles de rhum et masques … maudits ! Selon la vieille tradition pirate, de Barbe Noire à Anne Bonny en passant par Edouard « Ned » Low, ce trésor n’ira pas tout droit entre vos mains. Et ça ne vous arrange pas ! Le partage s’annonce difficile entre vous et vos compagnons de fortunes puisqu’il mettra à très rude épreuve votre mémoire aiguisée d’ancien boucanier et flibustier. Même la fourberie s’invitera au rituel !

Blackrock Games

Test : Gasha | Le Labo des Jeux

01/09/2021  17 vues

Gasha, à part un nom tout mignon, c’est quoi ? C’est un jeu de cartes basé sur une mécanique dite de collection. En l’occurrence, vous allez devoir accumuler – ou collectionner – des cartes jusqu’à avoir réuni les symboles demandés, afin de valider un objectif qui vous rapportera des points de victoire.

Blackrock Games

Test : Cartaventura | Le Labo des Jeux

03/08/2021  18 vues

Cartaventura c'est la nouvelle série de jeux d'aventure de chez Blam ! 2 auteurs talentueux à l'écriture pour des scenarios très inspirés et qui se basent sur un vrai travail de recherche historique. Des illustrations immersives, et on embarque avec les Vikings, ou au Népal selon votre préférence !

Blackrock Games

Sobek 2 joueurs - Test jeu de société - Akoa Tujou

28/06/2021  42 vues

C'est une nouvelle version d'un vieux classique Sobek, un jeu de Sébastien Pauchon et Bruno Cathala, qu'on retrouve ici dans une version pour 2 joueurs uniquement, chez nos amis Lyonnais de Catchup Games. Dans Sobek, tu vas devoir faire des affaires au marché en récupérant les meilleures marchandises tout en faisant attention à ne pas trop se corrompre. Chaque marchandise prise au marché déterminera les possibilités de l'adversaire lors du tour suivant. Tu pourras ensuite vendre les marchandises par groupe de 3 du même type au minimum en choisissant le meilleur moment pour cela. Tout cela dans l'objectif d'être le plus riche possible.

Blackrock Games