02 Aug 2025  260 vues

Interview de Jason, qui nous présente l'association Projet Laugh Tale, qui as pour but de rassembler et dynamiser les joueurs de One piece!

Je m’appelle Jason, j’ai 28 ans et je joue au TCG One Piece depuis le début 2025, à la sortie officielle des cartes en français. L’idée de créer une asso m’est venue en voyant qu’à Troyes, il manquait clairement de visibilité et de structure pour les joueurs de TCG, et en particulier pour One Piece. Le but, c’est vraiment de développer la communauté à l’échelle locale, et pourquoi pas régionale par la suite. On est trois à porter le projet : moi-même, Gina qui est trésorière, et Jérémy, notre secrétaire. Aujourd’hui, il n’y a qu’une seule boutique dans l’Aube qui fait du One Piece en tournois officiels, donc on veut rassembler les joueurs et organiser des événements plus régulièrement, avec plus d’envergure et de lots.

Lire l'article source ici : undecent.fr

Festivals Nouveautés Critiques & avis

Les 10 derniers articles de la même catégorie :

Red Notice : Le million ou la prison, le test

 27 Apr 2026  25 vues

Red Notice, le million ou la prison est notre énorme coup de cœur de Cannes ! Un jeu deux joueurs uniquement, de traque/course-poursuite. Le jeu nous permet d’incarner soit une faussaire, soit une agente du FBI dans une traque nerveuse et asymétrique tout autour du globe.

Festivals

14e Place aux Jeux – Grenoble

 24 Apr 2026  11 vues

Ce week end ça joue à Grenoble (38) : Place aux jeux 14e édition, samedi 25 et dimanche 26 avril à la Halle Clémenceau. Course de serveur-euse de café, bourse aux jeux… 3 € le WE.

Festivals