17 Feb 2025  392 vues

C'est un nouveau format de jeux de puzzle/jeux d'enquêtes avec 3 boites à l'intérieur, représentant des tuiles carrés devant être placées correctement dans un rectangle. Le placement va se faire avec le sens de ce que le recto des tuiles nous indique, à base de déduction et d'intuition. Une fois le rectangle correctement fait et les tuiles bien placées, nous retournons l'intégralité pour découvrir une illustration complète derrière (behind) les tuiles.

C’est un jeu de Cédric Millet chez Kyf éditions, distribué par Asmodee. Il y a 3 boites dans le jeu, la première illustrée par Pierô, la seconde par Martin Vidberg et la troisième par Maud Chalmel.

Lire l'article source ici : akoatujou.fr

Asmodée Jeux solos Critiques & avis

Les 10 derniers articles de la même catégorie :

Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours – jeu de plis coopératif

 12 Mar 2026  27 vues

Un peu comme The Crew Mission Sous-Marine était une forme de suite à The Crew, Le Seigneur des Anneaux Les Deux Tours est la suite du Seigneur des Anneaux La Communauté de l’anneau. Et cette suite est plus qu’un simple tome 2, c’est une suite thématique dans laquelle on va rencontrer les personnages emblématiques de la trilogie, chacun avec ses petites particularités qui sont, bien souvent, assez proches de l’histoire. Et c’est ce qui m’a le plus séduit dans Le Seigneur des Anneaux Les Deux Tours!

Asmodée

Le Labo en Festival : Fij 2026 Cannes

 04 Mar 2026  53 vues

J’ai l’impression de me répéter, mais cette année encore plus que les précédentes, je suis venu les mains dans les poches, sans idée précise des sorties ou des jeux qui me faisaient de l’œil. Y a pas à dire, je prends mon rôle de journaliste ludique intrépide et premier sur l’info très au sérieux.

Asmodée