20 Mar 2020  171 vues

Et c’est là qu’on est content d’avoir l’habitude de fonctionner en équipe (puisqu’on travaille ensemble depuis 10 ans). Je pense sincèrement qu’au delà de l’angoisse de la maladie et de la peur du manque de nourriture (ou de papier wc), la cohabitation sans interruption pourrait vite devenir pour certains un vrai défi. Mettre de l’eau dans son vin, prendre du recul, discuter et être indulgent avec soi et avec les autres… tant de petites choses qui seront vite indispensable à la survie nerveuse de tous.

Lire l'article source ici : ilovemypixel.be

Jeux collaboratifs Critiques & avis

Les 10 derniers articles de la même catégorie :

Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours – jeu de plis coopératif

 12 Mar 2026  38 vues

Un peu comme The Crew Mission Sous-Marine était une forme de suite à The Crew, Le Seigneur des Anneaux Les Deux Tours est la suite du Seigneur des Anneaux La Communauté de l’anneau. Et cette suite est plus qu’un simple tome 2, c’est une suite thématique dans laquelle on va rencontrer les personnages emblématiques de la trilogie, chacun avec ses petites particularités qui sont, bien souvent, assez proches de l’histoire. Et c’est ce qui m’a le plus séduit dans Le Seigneur des Anneaux Les Deux Tours!

Jeux collaboratifs

L’encyclopédie des monstres

 28 Feb 2026  51 vues

C'est un jeu coopératif de mémoire qui va inviter les enfants, des chasseurs de monstres, à parcourir le monde de continent en continent pour observer des créatures mythiques et les classer correctement afin de compléter l'encyclopédie des monstres.

Jeux collaboratifs

Trait Cool

 27 Feb 2026  56 vues

Trait Cool est un jeu d’ambiance coopératif de dessin qui arrive avec une chouette réputation puisqu’il a été nommé au prestigieux Spiel des Jahres en 2025 (sous le nom de Krakel Orakel).

Jeux collaboratifs