Skull Queen : informations pratiques du jeu
2 à6 joueurs
Durée de jeu : 30 minutes
Un jeu de : Stefan Dorra
Illustré par :
Edité chez : Schmidt Spiele
Année : 2024
Skull Queen est un jeu de plis, publié en Français grâce à Pixie Game, qui se veut un peu le pendant de l’excellent Skull King. Pourtant, les 2 jeux n’ont rien à voir si ce n’est que ce sont 2 jeux de plis. Peut être que l’un veut surfer sur le succès de l’autre… Même l’auteur est différent puisqu’ici, c’est Stefan Dorra (Triqueta, Medina,…) himself qui s’y colle.
Critiques & avis Skull Queen Schmidt SpieleLe LudoChrono c’est la présentation en vidéo et en 5 minutes d’un jeu de société. Nous parlons ici de Skull Queen
Critiques & avis Skull Queen Schmidt SpieleJe ne sais pas si la parenté est évidente ou fortuite, quoi qu'il en soit, ça nous a intrigué. Sans surprise, c'est un énième jeu de plis ici, dans l'univers des pirates.
Festivals Critiques & avis Skull Queen Schmidt Spiele