le 16/10/2020  39 vues

Critique de la vallée des marchands, un petit jeu de deckbuilding rapide et efficace où votre but est simple, prouvez que vous êtes le meilleur marchand pour intégrer la guilde des commerçants extraordinaires !

Derrière cette imagerie fort agréable se cache un petit jeu de de deckbuilding vif et léger de 110 cartes composé de 6 jeux d'animaux de 15 cartes chacun plus un lot de cartes neutres. La première subtilité intéressante livrée par La Vallée des Marchands vient avant la partie : il faut préparer la pioche commune ainsi que les decks individuels en sélectionnant autant de familles (plus une) que de joueurs. Chaque animal proposant un style de jeu différent (les ratons favorisent le conflit, les aras rouges permettent de manager sa main...), ce choix initial va avoir une incidences sur les bonnes stratégies à adopter et sur sa manière de jouer globalement sa partie.

Lire l'article source ici : depuncheur.fr

Concours Critiques & avis

Les 9 derniers articles de la même catégorie :

Orbit… loin d’être un débris – GeekLette

le 20/10/2020  14 vues

Chacun d’entre nous, joueurs, habite une planète différente dans un même système solaire. Cependant, nos lieux de vie respectifs sont vieillissants et côtoient une planète plus récente, plus imposante qui exerce une force d’attraction si forte sur nos anciennes planètes que celles-ci commencent à se disloquer: nous voici désormais contraints à exiler.

Concours